NHL qui soulevereras la coupe STANLEY , Boston ou St Louis ?

St Louis mène 3 a 2 , ce soir St Louis a domicile peux gagner le titre , 2007 dernier sacre pour les bleus blancs et or ,la finale se joueras t-elle en 6 matchs ou en 7 matchs ? et qui veux voir qui comme vainqueur donner votre avis. Les paris son ouvert match a 2h00 en direct sur PMU pour les accros de la glace

Buzzy

Réponses

Anonyme

Boston : j ai mise sur eux, mais c est mal parti

Anonyme

boston gagnera son match a domicile

Buzzy

RDV jeudi 13 a 2h du matin match en live sur PMU , Boston Winner voila mon prono a domicile y vont tout donner , que le meilleur gagne

Anonyme

St Louis j ai mise sur eux a chacun son equipe

Buzzy

Je vois Boston gagner Alain62 , je répond a ta question , mes les deux équipent peuvent gagner a ce niveaux , mes faut en avoir pour miser sur St Louis , je les voyaient pas arriver jusque la , juste que Boston seras devant son public avec la pression qu'ils aurons , St Louis peux décrocher le titre

Anonyme

oui j ai mise 10e sur ST Louis on verra

Buzzy

St Louis Champion , 4/1 sa aurais pu être un beau match , mes PMU a omis de mettre le 2eme et 3 eme tiers temps donc j'ai rien vu merci a vous , envi de vous black lister , deja l'année dernière sur les finales NBA faut faire quelque chose sérieux