Q+R1-C3-10-5-19-ZILLIONE SUN une jument qui sur les longues distances fait bien le " run " !

Cette jument fait bien Longchamp et récemment 2e dans un Q+ sur 2000 m et toujours en 34.5 de valeurs Si on écoute son entraîneur JL Beaunez il dit d'elle : récemment elle confirmait ses progrès bien que a pris deux coups de bâton sur sa tête (pour la motiver) dans la ligne droite, ce qui aurait pu la contrarier, mais elle a répondu présente.J'en attends une confirmation. Et la pluie venant n'est pas pour lui déplaire Votre avis ?

Capitole

Réponses

BRUTELLOIS

c'est une de mes chouchoutes
je la mets sans réfléchir

Capitole

zut j'ai fait une erreur de date lire 10-6-19

Capitole

Arrivée 2-10-9-13-4
Zillione Sun (10) se classe 2e à un nez dommage