les 100 meilleurs e-turfistes à Vincennes le dimanche 28 juin

Bonjour ,

vu sur facebook , l'organisation d'un grand tournoi de parieur (à l'image de ce qui est fait aux USA)
.

la liste des 98 parieurs (98+2 )est elle défini si oui sur quels critères , mais surtout est il prévu que des membres de notre communauté soit présents , encore plus fun que des membres soit invités à rejoindre ce tournoi avec la casaque de la communauté !!

Réponses

THOOD

Bonjour ARMANND, comme tu dit pas trop d'infos sur ce sujet, espérons en avoir, quand à la casaque de la communauté, sujet déjà posé, difficile je crois.
Bonne soirée.

non casaque imagé pour ce défi pas en course

vu sur facebook

Envie de défier les 100 meilleurs e-turfistes à Vincennes le dimanche 28 juin ?

A la clé 10 000€ à gagner pour les 20 meilleurs ! Pour tenter d'en faire parti dites-nous en commentaire ce qui fait de vous un vrai turfiste ! ✊

Annonce des 2 gagnants Mercredi !

même si visiblement le concours est le vendredi 28/06

Anonyme

Bonjour Armannd,
Je ne comprends pas bien le principe:
Un concours sur les 100 meilleurs parieurs présents sur un hippodrome sur une réunion je vois bien, mais les 100 meilleurs e parieurs ne sont pas forcément presents sur l'hippodrome. ..

bonjour loic visiblement le PMU sélectionne 100 parieurs ayant un compte PMU.fr qui sont invités à Vincennes le vendredi 28/06 et non comme il l'indique le dimanche , ces 100 parieurs ont un solde (par exemple 150€ ) qui doivent jouer sur la réunion , à la fin de la réunion les 20 premiers sont gratifiés d'un gain .

ce type de concours sont très en vogue aux USA pour les grands événements type BC avec des tournois qualificatif avant et de grosses voir très grosses dotations .

ceci est une piste pour faire le buzz avec 3 ou 4 tournois annuels (prix d'am ,JCou diane, réunion du président à vincennes et l'arc ) .

Anonyme

Merci Armannd pour les explications, c'est très clair maintenant ! !!

Anonyme

ARMANND
Donc mercredi nous savons SI nous sommes sélectionnés??