les 100 meilleurs e-turfistes à Vincennes

Bonjour ,

vu sur facebook , l'organisation d'un grand tournoi de parieur (à l'image de ce qui est fait aux USA)
.

la liste des 98 parieurs (98+2 )est elle défini si oui sur quels critères , mais surtout est il prévu que des membres de notre communauté soit présents , encore plus fun que des membres soit invités à rejoindre ce tournoi avec la casaque de la communauté !!
Envie de défier les 100 meilleurs e-turfistes à Vincennes le dimanche 28 juin ?

A la clé 10 000€ à gagner pour les 20 meilleurs ! Pour tenter d'en faire parti dites-nous en commentaire ce qui fait de vous un vrai turfiste ! ✊

Annonce des 2 gagnants Mercredi !

même si visiblement le concours est le vendredi 28/06

armando

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et bonjour armannd

Oui il y aura des top membres de la communauté pmu à cette battle du vendredi 28 juin

Anonyme

Salut
Zorbec je suis comme toi je viens d apprendre cela, et ARMANND on joue chez nous ou a Vincennes? Tu peux nous fournir+ d explication MERCI

Anonyme

Yes ! I wil be there !