FINALE TOP 14 , samedi 15 juin à 20h45, STADE DE FRANCE.

Bonjour
Nous connaissons, les 2 Finalistes, pour 2019.
Le STADE TOULOUSAIN: 7 ans ,oui j ai bien écris 7 ans, que le Stade toulousain n a pas fait de finale du TOP 14, au Stade de France , Samedi soir, ils ont l équipe et le Staff, car ils ont rien gagnés.

Par contre, CLERMONT, lui en 7ans, a été au Stade de France, la été souvent.
Cette saison, ils ont même remportaient la Coupe à la maison, Challenge Cup, BRAVO!! Et peut être le Bouclier aussi. Clermont a fini 2e, et son adversaire du soir 1er,
Que la meilleure équipes, rapporte le BOUCLIER DE BRENUS, dans son club.
Merci, pour cette saison 2018-2019 ,de TOP 14, a toutes les équipes qui étaient dans ce championnat, vivement la prochaine saison et VIVE LE TOP 14.

Équipe qui gagne: STADE TOULOUSAIN

Anonyme

Réponses

Anonyme

Salut Buzzy
Je suis d accord avec toi

Anonyme

Bonjour
Si vous allez voir la FINALE faite signe

jackjack

Bonjour
Clermont gagnera
viva l'auvergne

Didier2107

Bonjour,
Le stade toulousain vainqueur pour moi.

Anonyme

Salut Jackjack
Clermont gagnant +10 points

Anonyme

Salut
STADE TOULOUSAIN GAGNE LA FINALE
Bravo aux 2 équipes
Elles ont chacune UN titre cette saison.
Dommage que j étais pas au stade de France