chevaux repérés par la communauté mardi11

Nantes

102 Moonracer

a été classé en valeur 43 dans un handicap deauvillais ici il est en 40.5 et son entraîneur sait viser une course

BRUTELLOIS

Réponses

Anonyme

bonjour r1 110 For ever fun bon cheval a sa chance en valeur 37 / r2 207 Elysee mat sage sa place est a l arrivee bonne soiree

severine

Salut tlm R2 412 Fier d'Ars D4

506 Decoster Vallée D4

Et une petite pièce sur 803 Cabalera DP (aime bien cette piste)

Anonyme

Bonsoir à tous

R2C8 Amiens

Le 812 ce retour d Oscar est à 10 euros de la limite de qualification

Court pour gagner selon moi

R4C8

le 808 poetic diva

Cette pouliche avec Thomas trullier peut etre sur le podium

Bons jeux à tous et bonne chance pour les algorithmes du jackpot

BRUTELLOIS

102 4€ à la place
812 2.70 à la pace amiens
412 fier d ars 8.70 2.60
belles infos

Anonyme

ben oui pas mon jour j ai mi 2e sur mes 2 chevaux et rien disqualifie il y a des jours comme cela algorithmes 1 et 1 au jacpot pas decu car perdu mais j ai souvent des 1 quelque fois 2 le meilleur sur les 20 dernier paris bonne soiree a tous