e.super4 sur telephone

LUDOVIC GUIMBAUD
Solde PMU.fr : 0,00 €

R5 C8 - NANTES - DES DAPHNES
Réf : 0166362519807I46D7K
Date : 07/06/2019 à 20h29

Vos chevaux : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8

Formule : e-Super 4 Combinaison simplifiée
Enjeu : 35,00 €
Arrivée : 3 - 5 - 6 - 4 - 8

Bonjour ,expliquer moi ! comment puis je perdre en jouant tous les chevaux étant impossible de définir un ordre sur application,puisque votre logiciel sur téléphone les classe automatiquement par ordre croissant ,donc je souhaite ,le paiement du gain ,ou le remboursement de la mise mais dans tous les cas il y as un soucie,
nous sommes curieux d’obtenir des explications concrètes sur votre politique en vers les parieurs sur e.super4
R5 C8 - NANTES - DES DAPHNES
Réf : 0166362519807I46D7K
Date : 07/06/2019 à 20h29

Anonyme

Réponses

Anonyme

69.70 pour 1 euro je pari 35 euro pour tous les chevaux et je perd ,car le logiciel prend le paris a 35E mais les mets dans l'ordre croissant automatiquement, donc a moins d'un coup de chance que l'arriver elle aussi soit croissante ,impossible de gagner ,corriger nous ce bug de l'appli ou rembourser moi

Anonyme

Bonjour

Le super 4 a TOUJOURS été dans l ordre

Et vous devez avoir un bouton TOUS les ordres sur le vecteur mobile

Mais cela va vous coûter beaucoup plus que 35 euros !

Pour info je joue fréquemment 4 chevaux dans tous les ordres et sur mobile

Cela me revient à 24 euros