chevaux repérés communauté mercredi 12

st cloud

115 Waddah

sera mieux sur cette distance la formpe peslier

BRUTELLOIS

Réponses

Anonyme

bonjour course du quinte 109 Toronada et 102 Samothrace mes 2 preferes dans une course tres ouverte. bonne soiree

severine

salut R2 306 Drop Viervil (bien placé derrière l'auto)

402 Eva De Guerinière

Anonyme

Bonjour à tous

Focus sur R2 Bordeaux le bouscat et sa très longue ligne droite

R2C1 Le 108 Grand Roi Kalouma

Très estimé chez duvaldestin, un jour où l autre ils vont trouver les bons réglages, simple gagnant

R2C3 le 305 condoleezza , d une maison en forme Grégory thorel , va jouer à minima le podium, simple gagnant placé

Peut être un couple rémunérateur avec le 306 de severine

Bons jeux à tous et bonne chance pour les algorithmes du jackpot

BRUTELLOIS

805 Money Sister

court un lot plus facile tout en descendant l'échelles des poids

je prends un abonnement

Anonyme

Ca y est

Je crois que clément duvaldestin a trouvé les bons boutons :-)))))

BRUTELLOIS

115 waddah placé 7.60 battu courte encolure
108 grand roi khalouma 3.60 1.90
plus que correct

Anonyme

bonjour mes chevaux pour demain le 13/06 seront le r1 607 Ego Dancer et 610 Beama 2 bons chevaux qui meriterait la palme merci alain