Taux de gain l'overdose ?

A part quelques paris boostés, toutes les promos sont basées sur les taux de gain.
Répétition rime avec ennui.
Merci de considérer que nous sommes nombreux à préférer des challenges "partagez vous 10000€ si vous trouvez....." mais avec un niveau de difficulté plus élevé que les derniers proposés.
Avec les taux de gain, un joueur qui touche un 30/1 le 1er jour peut limiter ses paris à 1,50 le 2eme jour et 1,50 le 3eme jour pour conserver un taux élevé ....c'est absurde.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour toukko,
Même si je suis très mauvais cette année, j'apprécie particulièrement les challenges " taux de gain ", mais je suis bien d'accord avec vous , il faudrait, sans rendre la mise minimale exorbitante, exiger plus de trois courses ou trois jours et au moins un pari sur la course phare du défi.
Et le retour également des challenges " partagez vous. .." où on peut parfois se partager de belles sommes quand les favoris ne sont pas là. ..

Anonyme

bonjour les amis idem pour moi j adore les taux de gains car pas besoin de jouer gros pour esperer gagner mais / pour pimenter le jeux trouver 1 trio 1 couple 1 2/4 et 1 simple et faire le taux de gain la dessus ca donnerai des surprises quand pensez vous pareil cette annee dur les taux de gain pour moi 1 fois 33eme et 50e et 10 fois non classe bonne soiree alain

BRUTELLOIS

j ai participé à beaucoup de concours et me suis classé plusieurs fois , la formule sur plusieurs jours est une mélioration pour moi avec 10 courses minimum ce serait mieux

Anonyme

Bonjour le taux de gain c'est vraiment bien moi qui suis petit joueur ca m'a permis de gagner deja plusieurs primes. donc il faut continuer sur ce type d'opération bien plus intéressante et motivante que partagez une cagnotte ou a la fin tu te retrouves à récupérer 1,63 €. en tout cas j'adore je les fis toute alors certes tu gagnes pas souvent mais quand tu as trouvé lés bons chevaux tu peux avoir une jolie prime, effectivement on pourrait demander plus de courses que 3 minimum c'est plus dans ce sens qu'il faut les modifier en plus ca fera plus d'enjeux pour le pmu mais cette formule de taux de gain est vraiment la mieux qui met sur un pied d'égalité tous les joueurs merci au pmu pour ca

Anonyme

Salut toukko non pas du tout d’overdose pour moi j’adore ce système de taux de gain PMU continuez comme ça !