Vichy le 12 juin

Bonsoir,

Direction Vicky pour une belle semi-nocturne composée de 8 courses avec le Quarté régional dans la 4ème.

Voici mes choix :

Epona d'Ourville (114) est pleine peau en ce moment (2 victoires de rang dont une sur cette piste). Elle sera dans sa catégorie et peut espérer une place sur le podium voire même la passe de 3.

Fabio de Lou (206) alterne le bon et le mauvais. Sage, sa place est sur la boite surtout qu’il sera allégé des 4. Mais dans quelles dispositions se présentera-t-il ? Espérons que cela un bon jour !!!

Oublions la dernière sortie de César la Mésange (306), et gardons en tête qu’il a fait podium sur ce parcours mi-mai. Sage il devrait pouvoir à nouveau jouer les 1ers rôles.

L’autostart lancera cette 4ème où Filae de Soyora (402) a hérité d’un super numéro. Pieds nus, elle devait aller loin et à nouveau jouer le podium.

Les amateurs prendront le relai et à nouveau derrière les ailes de la voiture. Vous le savez j’adore les chevaux qui alterne les 2 disciplines. Je vais donc aller vers la candidature de Apalikove (506) qui sera déferré des 4. Il peut récupérer le plus beau bouquet.

Place aux ALJ dans une course ou tout peut arriver. Timidement je vous propose Arche de Malberaux (613) qui certes sera en 2ème ligne mais la forme est là, il sera pieds nus et sera dans sa catégorie. Coup de poker !!!!

Après une requalification correcte, Ebon de Vindecy (702) a très bien couru sous la selle dernièrement sur cette piste. A nouveau présenté pieds nus et avec un tout petit poids, il a toutes ses chances pour jouer le podium voire même mieux.

Girl Luxor (805) a fait de très bons débuts sur cette piste (3ème). Elle ne devrait pas être gênée par l’allongement de la distance. Même face aux mâles, elle peut conserver une place sur le podium.

nonométéo

Réponses

Anonyme

Merci pour ces commentaires très utiles ! Bien cordialement

BRUTELLOIS

bonjour
pas de vichy pour moi aujourd hui (le plat est consistant à longchamp) mais je regarderai les résultats

Anonyme

Voici mes choix,en intégrant les votres :

105 Etoile Gala 110 Erida du Ried 114 Epona d'Ourville
208 Fabago du Gers 201 Firsty 206 Fabio de Lou
304 Carlita Pajelo 307 Calinetto Masamyno 306 César la Mésange
402 Filae de Soyora 406 Fête d'Amour 407 Fianarantsoa
601 Banco des Bordes 602 Balou d'Angis 613 Arche de Malberaux
707 Extravaganza 702 Ebon de Vindecy 708 Ehtiva des Budents
802 Grand Massif 812 Goldwin de Guez 805Girl Luxor

Anonyme

Pour moi ça sera une journée Lucas Verrière je suis notamment bien chaud sur le 405 mais je suis ce jeune talentueux sur ses deux autres montes le 108 et le 807 ! Hâte de retourner voir les courses à Bellerive sur Allier un cadre magnifique même si la piste est vraiment trop loin ce qui est dommage