Pas de connexion

Impossible de me co depuis 6h ce matin... MAJ ou bug du pmu ou ca vient de moi?

Anonyme

Réponses

Anonyme

ces souvent les bug sur pmu en 2 mois cela fait au moins 6 bugg du serveur poker et sur pmu sport ces pire cela fait plus de 3mois qu il ny a plus de video sur telephone mais pmu dit toujours le meme message ils sont en train de resoudre le probleme .

Anonyme

mise à jour annoncée sur twitter , qui dure. Censée prendre fin à 9h...

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour,

un fil d'incident est en ligne ici : https://communaute-aide.pmu.fr/questions/2002263-poker-in...

ne mélangeons pas tout, perle bleu :-)