Q+R1-C1-12-6-18-TORONADA une pouliche qui à dejà briller à St Cloud pour une seconde "novillada " !

pourquoi cette pouliche car pour ses début dans les handicaps elle à brillamment remporter cette course à St Cloud en 33.5 de valeur la elle passe en 36.Son entraîneur Y Lerner nous dit : elle est restée très bien le matin Elle avait montré à Lyon qu'elle s'adaptait aux pistes assouplies. Elle devrait faire sa course mercredi ! Votre avis?

.

Réponses

BRUTELLOIS

oui un bon point d appui
outsider le 15 qui comme beaucoup essaie de passer à la catégorie supérieure

Anonyme

Bonjour à tous
7-16-9