Diane 2019

Bonjour a tous

Je m apprête à vivre un dimanche exceptionnel pour le diane 2019

A l image de celui vécu il y a 2 semaines pour un jockey club historique

Meme si hermosa a déclaré forfait

Meme si aucun Fabre et aucun aidan o
Brien dans la course

Ce sera le quinté sans doute et je vais vivre ce dimanche avec d autres TOPS membres de la communauté.......quel kif

Il y aura peut-être trop de monde pour faire des clichés aussi facilement qu il y a 2 semaines

Par contre il est prévu beau temps

Et c'est sur selon moi.......

Il va y avoir de la capeline !!!

Anonyme

Réponses

Thibaud

Salut Zorbec,

Cool profite bien :)

Anonyme

Bonjour a tous et merci Thibaud

Si vous voulez commencer à faire le papier

Le mien samedi probablement

Jérôme@pmu

Equipe

trop bogoss !

Anonyme

Bonjour a tous et a dimanche Ludovic

Mon épouse Chantal a le même problème :-))

Anonyme

Bonjour

Donc après un samedi apres midi de bonheur hier a Enghien

Anonyme

Bonjour à tous

En préparation de départ pour une super journée à Chantilly pour le diane et en souhaitant vivre un spectacle extraordinaire comme au jockey club

Mon pronostic

Siyarafina le 3 que je ne voyais pas battable......jusqu'à jeudi et le tirage des places a la corde

Selon le scénario de la course....je partage les réserves de soumillon

Par contre jean-claude rouget pas loin de lourdes certainement a vraiment eu un bon tirage

Je retiens 3 de Ses 4 protégées

Ebony
Commes
Cartiem

Les anglaises me semblant nettement supérieures aux françaises entitle et nausha bien sur

Enfin channel , la Pc boudot et qui a vaincu ebony

Donc au final

Bons jeux à tous et bonne chance pour les algorithmes du jackpot