st si la france évitait les usa en coupe du monde

Ce serait à l insu de leur plein gré mais bien pratique pour éviter les usa en quart pour les retrouver en finale

BRUTELLOIS

Réponses

Capitole

L équipe de France à une pêche d'enfer et un jeu diversifier et des dribles que pourrait envouer leur homologue masculin. On nous présentais les Norvégiennes redoutables ??? Elles ont subies et elle peuvent dire merci à Wendy Renard qui marque contre son but ! Les bleues devraient aller loin. Une équipe qui enthousiaste.

Anonyme

bonsoir oui il faut eviter les usa si on le peut les jouer le plus tard possible. comme dit gerard . sinon on a une magifique equipe on peut rever de la soulever cette coupe meme si le chemin est encore tres long