chevaux repérés par la communaute jeudi 13

longchamp

613 Princess Gold

a été préparée par françois roghaut

212 Afsane

va finir en boulet de canon et l entrainement est en forme. la dernière course ne compte pas

312 Inari

il va falloir être fort pour la remonter dans la ligne droite

BRUTELLOIS

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous

Pour moi ce sera la capelle en début de journée

R2C1

le 110 gringo d argent sur sa dernière course a la capelle , je n espere pas la même cote que la dernière fois quoi que simple GP

R2C2

mon abonnement a Mathilde Collet, plus dur pour elle maintenant qu elle est pro, simple GP

Allez pour terminer la C3 le 304 FIdelis , lui ne devrait pas être cher mais c'est un penalty sans gardien

Bons jeux à tous et bonne chance pour les algorithmes du jackpot

Anonyme

BRUTELLOIS

bonjour à tous
patrick, tu parles du 10 gringo d'agen il est à 77/1 sur le net quand même
le changement de driver n est pas un pb masseguin connait la capelle comme sa poche
je n ai pas de chance au jackpot mais je vais mettre une piecette gp dessus

Anonyme

En plus tu marches sur l eau actuellement Gérard

Tellement que samedi apres midi a Enghien

Mais surtout dimanche à Chantilly.....je vais me permettre de te solliciter :-))))

La dernière fois il était à 121/1

Et j ai eu quelques regrets

Anonyme

R2 C1 - LA CAPELLE - L'AURORE

Réf :

Date : 13/06/2019 à 06h33

Vos chevaux : 10

Formule : e-Simple Gagnant JACKPOT

Détail :

1 PARI

MULTIPLICATEUR

Nombre de paris : 1

Mise par pari : 2,00 €

Enjeu : 2,00 € dont mise du e-Simple Gagnant : 1,50 €

Non-partant : 9