Q+R1-C3-14-6-19 CAP MATYSSE va t'il reproduire son super chrono ce sera t'il un " bis " !

Ce qui fait retenir ce cheval ses sa récente victoire à Vincennes avec un super chrono de 1'12''1 sur la cendrée Si on écoute son mentor F Leblanc : C'est un sujet de classe en allant devant.il vient de s'imposer brillamment mais il a connu des problèmes de santé à plusieurs reprises. je suis confiant. Sa place est dans les 3.Pour vous aussi ?

Capitole

Réponses

Anonyme

Capitole

Arrivée 8-4-6-1-12
A bien analyser la course on s'aperçoit que le résultat bien souvent dépend de la drive et du pilote
Nous en avons ici la démonstration. Chaque fois qu'un cheval prends à sa charge le front de la course il se prend la gorge et à l'emballage finale il est exsangue. Et l'on voit la bagarre des tops drivers Nivard et Raffin pour gagner cette course le reste des chevaux se classant comme bien souvent au bonheur la chance. On nous vante des super chevaux a part quelques un mais il faut pas se voiler la face .Les courses c'est surtout une affaire d'hommes !!!!