Vincennes le 14 juin

Bonsoir,

La semi-nocturne de Vincennes s’annonce palpitante avec bien sur le Quinté dans la 3ème (Prix de la soirée Tropicale) mais aussi un PICK5 et un SUPER4.

Voici mes choix :

Demoiselle Mika (101) n’a pas hérité du meilleur des numéros derrière la voiture, mais elle est en forme et sera pieds nus. Beaucoup d’atout pour pouvoir jouer un rôle dans ce lot réservée aux femelles.

Il n’est pas le plus riche mais ce n’est pas le moins doué du lot. Duc du Chêne (201), déferré des 4, vient de réaliser une belle performance sur la cendrée. S’il répète sa valeur il peut envisager un podium.

Sage Bleu Ciel (310) peut tirer son épingle du jeu dans ce Quinté. On déferre car cela fait partie de ses objectifs printaniers. Un bel outsider qui pourrait pimenter les rapports en remportant ce rendez-vous.

Funky Jet (410) s’élancera en 2ème ligne mais ils ne sont que 10 au départ. Cheval estimé par son entourage, qui répond bien sur la piste, pourrait créer une belle surprise pour ses débuts en région parisienne.

Eurêka de Tillard (508) devrait être une logique favorite dans cette course au Monté. Elle est en pleine forme et vient d’afficher un chrono canon. Un petit poids sur le dos devrait l’aider à faire mouche.

Galliano du Désert (606) est un amour de cheval qui répète l’ensemble de ses courses. Dans sa catégorie, il devrait pouvoir jouer à nouveau une place dans les 3.

Dans ce lot de femelles au Monté, tout peut arriver. Gloire de Fleury (713) semble être la plus sage. Elle reste sur une victoire et connait la cendrée parisienne. J’en attends confirmation et une place sur le podium.

nonométéo

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Non-partants : 311 - 707

BRUTELLOIS

pas facile la soirée des surprises et des déceptions