Les Infos et les Chaleurs sur AUTEUIL R4 DU 14 06

Auteuil (R4)

102 Star Vixa Mickaël Seror « elle descend nettement de catégorie avec de légitimes prétentions, et comme elle avait très bien couru à ce niveau, je suis confiant. »

201 Zappeur Mickaël Seror ØZappeurØ « il est fin prêt pour bien faire dans cette épreuve qui sera son premier « à réclamer » avec des légitimes ambitions. »

303 Marais François-Marie Cottin « il progresse bien ; c’est pourquoi je pense qu’il devrait pouvoir se distinguer dans cette épreuve. »

312 Enrique Adventure S Mickaël Seror « Il est en plein épanouissement, Il devrait réaliser une bonne performance dans cette épreuve je suis confiant ».

502 Faucon du Bosc François-Marie Cottin « il a bien couru dernièrement et devrait continuer à réaliser de bonnes performances ; il est compétitif dans cette épreuve même s’il a un peu plus de poids ».

601 Red Rocky S Mickaël Seror « Il devrait bien faire face à des adversaires largement à sa portée. Il est de mieux en mieux, il aura des peaux de mouton pour le stimuler et il devrait faire l’arrivée ».

705 Heaven's Night Mickaël Seror« En forme, et dans sa catégorie elle devrait pourvoir tirer son épingle du jeu, je suis confiant. »

Source : https://www.planetes-courses.com/infos-et-chaleurs-du-jour

Anonyme

Réponses

Anonyme

c'est la dernière fois ou je joue à Auteuil. ça fait 30 ans que je joue au PMU. En gros je suis tjrs perdant à la fin. Pour une fois que je gagne, j'ai misé 7€ sur un super 4 chevaux SIMPLE (3.2.1.4)R4C1. le 14/06/2019. l'arrivée est 3.2.1.4. je l'ai 7 fois dans l'ordre j'étais hyper content.15 min de stress, finalement pmu m'a viré 7€ sur mon compte, paris remboursé soit disant.. c'est normal que trio ordre a fait 13,60€ et le super4 ne fait que 1€? sachant que le 4e était un tocard!!! En plus je ss en découvert et il me reste plus un cts. il reste encore 20 longs jours pour avoir ma paye :(. C'est vraiment dégueulasse de la part de PMU et de la direction d'AUTEUIL.

Anonyme

Je reponds à adanef et lui précise les points suivants :

  1. Si cela fait 30 ans que vous perdez, soit il  faut arréter de jouer, soit il faut revoir votre stratégie de jeux qui n'est pas adapté.La preuve ce qui vous est arrivé sur un super 4 dans une course de 5 partants !. Il est  payé 1.10 ou il est rembousé faut pas s'attendre à  mieux car la masse des enjeux a été faite sur la même combinaison que vous dans le cas présent.Enfin essayer de comprendre comment est réparti la masse des enjeux par combinaison, vous aurez l'explication du rapport du trio c'est sur le site du PMU ... Cela vous aidera !
  2. Arrétez de faire le chercheur d'or en jouant des favoris dans des combinaison de super4, si avez peu d'argent vous serez souvent perdant.!
  3.  Compte tenu de vos moyens, je vous recommande le jeu simple qui sera d'un meilleur rendement, si vous ne jouez pas dans toutes les courses et que vous ciblez vos enjeux.
  4. Enfin, adressez cette remarque directement au PMU qui pourrra vous donnez mieux que moi toutes les explications et peut-être feront-ils un geste commercial en votre faveur ?.

Cordialement

Jérôme@pmu