chevaux repérés par la communauté samedi 15

Enghien

314 Balfour

307 Cicero Noa

Enghien est souvent affaire de spécialistes , ces 2 chevaux le sont et ne seront pas forcemment favoris dans une réunion très diffile à jouer

BRUTELLOIS

Réponses

Anonyme

Bonjour a tous

Moi qui comptait sur toi car je serai demain après-midi sur le plateau de soisy :-))

DROUPY

bonjour brutellois bonjour la communauté mon prono R 3 C 3 Maisons laffitte samedi 15 prix herbager plat 2400 m 7 partants piste en herbe ma base le 1 rayapour c soumillon a royer dupre la victoire ( joli victoire dans un maiden à Maisons laffitte ) et le 2 oyambre a madamet c laffon parias ( victoire aussi fontainebleau ) super 4 fléxi 50 champ réduit
1 et 2-3-4-7 prix 12€ ou 1-2 et 3-4-7 prix 3€

BRUTELLOIS

Pas détecté d outsider
juste 2 1eres où les favos semblent solides
106 first du ronchet (mais eric raffin bonjour la cote au jeu simple) et ecurie roger en simple gagnant dans la 2eme
le reste c'est le quinté la course à jouer

BRUTELLOIS

beau trio 200/1 hier dans les commentaires
maisons lafitte
401 Bella Noche ne sera pas toujurs 2eme
602 Barneville la décharge cette fois
901 Mer et Nuages-912 Stunning Spirit en cgp 2/4 sont plus niveau groupe que classe1

Anonyme

bonjour 313 Drole de jet pas deffere mais d est sa course et 302 Viking d hermes bien place a l autostart bon jeux a tous

severine

Salut tlm R1 112 Flamboyant Blue D4

302 Viking D'Hermes

611 Barack D4 (je le suis depuis longtemps)

Enfin un petit quarté av les chevaux donnés 2-13-14-7

Anonyme

Bonjour a tous et comme dit hier Gérard

Bravo pour ton trio Laval moi je taffais
pas eu le temps de le faire
Juste le temps de jouer mon blandin :-(

Pour ce jour ou je serai donc à Enghien

Focus sur la R3 maisons Laffitte

R3C4 désolé Gérard pour ton as , mais il sera encore second, battu par le 5 SOWGAY monte Quentin perette, un apprenti excellent,

Le 5 en jeu simple gagnant et en couplé gagnant placé 5 et 1 donc

R3C9

une course superbe. Comme toi 1 et 12 nettement au au-dessus

Un couplé caisse évident

Bonne chance à tous pour les algorithmes du jackpot

Anonyme

Rebonjour

Et merci Gérard pour tes conseils pour la R1 Enghien

Dans la C2 aux 2 Sylvain roger tu peux ajouter en trio le 15 Giuliano pour un trio caisse........qui fera moins que celui de Laval hier !

Sinon je suis preneur d infos par le vecteur que tu préfères

Mon objectif en plus de passer à la caisse est de faire un selfie avec Mathilde une fois qu'elle a gagné avec best of Bourbon

Un autre couple caisse avec le 12 Éric raffin :-)))

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1688837-collet-monte

BRUTELLOIS

bonjour à tous et merci pour les contributions
enghien
les cotes
106 3.2 112 7.5 je pensais inverse 12 plus joué
cote écurie 3/1 bon rapport qualité prix par contre
302 10/1 313 8/1 314 12/1 307 9.5 super fez prend tout 2.8
maison
301 1.3
mes jeux
enghien
213 gagnant
706 basic instinct un des plus régulier dans un lot où tout peut arriver piécette gp
maison
401-414 cgp 2/4 trio 1-x-x/14-5-2-3
901-912 cgp 2/4

BRUTELLOIS

je m aperçois ai oublié 6eme enghien
séverine attire l attention sur 611 barack 7/1
je vois pas vraiment de jumelé caisse dans cette course
oui le 12 et l as se détachent un peu mais derrière
corona gede byrh gede baileyse baron du bourg baraka de bougy sont pas loin
je tente corona gede le 3 car je joue souvent les chevaux requalifiés et baraka de bougy en cgp
trio 1 12 11 la logique et 3 13 on est à enghien avec ses surprises
bonne journée à tous

Anonyme

Merci Gérard

Tu me conseille donc d amener pour gert lannoo le drapeau belge :-)))

Anonyme

Gérard voici girolamo

Anonyme

Pi j'ai vu les heats de super fez et de viking d hermes

Pas mal

Plus le jmb que le jmr

BRUTELLOIS

sinon 2 1eres festival outsiders

Anonyme

Allez Mathilde

Anonyme

Sans aucun problème

BRUTELLOIS

R1 C6 - ENGHIEN - PLACE BALARD
Réf : 0347368961668CIWIK7
Date : 15/06/2019 à 16h28
Vos chevaux : 12 - 1 - X - X / 3 - 7 - 11 - 13

Formule : e-Mini Multi en 4 Champ réduit combinaison simplifiée

Enjeu : 9,00 €
Arrivée : 1 - 12 - 11 - 7 - 4
FÉLICITATIONS !

Vous avez gagné : 38,25 €
sinon je m attendais à un selfie
les courses où les favoris sont bons arrivent

Anonyme

Non le selfie

C'est Chantal demain avec Simon bakker

Pour moi Mathilde est trop jeune et va trop vite

Sinon dans le prix herbager de Gilles/ droupy

R3 C3 - MAISONS-LAFFITTE - HERBAGER

Réf : 0647352616039Q66TNS

Date : 15/06/2019 à 12h19

Vos chevaux : 4 - 1 - X / 2 - 3 - 5 - 6

Formule : e-Trio Ordre Champ réduit combinaison simplifiée

Enjeu : 3,00 €

Arrivée : 4 - 1 - 5 - 3 - 2

FÉLICITATIONS !

Vous avez gagné : 39,53 €

Demain à Chantilly il y a quelques trios ordre qui sentent bon aussi...:-)))

BRUTELLOIS

je mets un post avec tous mes jeux dans toutes les courses de chantilly
à demain

BRUTELLOIS

19h30 c est fait

Anonyme

bien joue Gerard encore gagne