WSOP 2019 des nouvelles d'Erwann

Des nouvelles de Vegas et de notre Team Pro,
Sur l’Event 31 # No Limit Hold'em 6-handed 3 000 $
Tournoi ayant enregistré 754 entrées notre team pro figure dans les 3 français parmi les 20 survivants, assuré de 14000 dollars aucun doute qu’il vendra cherement sa peau.
Erwann , qui finit sa journée très content avec 480k dans le sac, il raconte qu’il a "passé cinq heures entre 80k et 150k, à stagner. J’ai pris les spots que je pouvais à une table difficile. J’ai gagné un flip important As-Roi contre deux Dames, puis j’ai décollé à 15 minutes de la fin. D’abord, je shove avec As-3 suité sans être payé. Puis, je resteal une paire de Dix après une relance UTG. Je suis payé par une paire de 6 et ça tient. Et ensuite, je resteal avec une paire de 6 pour 27bb et ça folde. J’aurais 23bb pour demain. C’est pas dingue, mais j’ai rien à perdre, le field est encore assez relevé et je donnerai tout demain."
Vous pouvez retrouver des infos sur le site des WSOP en sélectionnant le tournoi concerné et vous aurez tout les détails.
Vous trouverez aussi Yoh_Viral,ancien Team Pro,encore en lice lui aussi sur un tournoi Marathon,
L’Event #26 : No Limit Hold'em Marathon 2 620 $
D'ores et déjà assuré de remporter 16 970 $, Yoh_Viral vise encore la table finale et bien évidemment les 477 401 $ promis au vainqueur.
Reprise du marathon demain avec un Day 5 qui permettra de descendre jusqu'à 6 joueurs restants.
Souhaitons leurs bonne chance pour leur fin de tournoi, et pourquoi pas, voir Erwan rentré avec un bracelet WSOP…
GO ERWANN !!!

Anonyme

Réponses

Anonyme

Et le voyage se termine pour nos deux français ,,mais sur leurs tournois respectifs seulement , car il reste encore énormément de tournois a jouer a Vegas.
-Erwann termine en 18 em place de son event pour 18 352 $
-Yoh_Viral termine 13 em pour 21208 $
Aucun doute que leurs résultats les mettent tout les deux en confiance pour la suite.

Anonyme

Ce koi mot de passe du frerool de se soire