Les Infos et Chaleurs pour VINCENNES 14 06

VINCENNES

108 Ballina d'Ourville M Abrivard « Elle est en forme et elle a bien travaillé en vue de cette épreuve. Elle répete ses courses. Elle va être dans le coup ! »

101 Demoiselle Mika D. Thomain, « Elle a bien couru à Argentan, même si elle court de manière rapproché, elle devrait prendre une belle place.

105 Belle de Rossignol David Cinier « Elle a été malade mais tout est rentré dans l’ordre elle est en forme et trouve un bel engagement. Il y a que des femelles et elle sera d4 pour l’occasion je suis confiant »

213 Django du Bocage Stéphane Meunier. «Il est en pleine forme pour cet engagement. Il sera déferré des 4 pour l’occasion Il sera mené par Eric Raffin qui l’a déjà mené au mieux de ses intérêts et il a ma confiance. Il devrait jouer un premier rôle »

304 Tinamo Jet « Il est bien engagé dans sa catégorie, c’est une base plutôt placée que gagnant,car il y a une bonne opposition »

308 Nancy America SWE Franck Nivard « Elle est en bonne conditions physique et a repris un peu de fraîcheur pour ce bel engagement. Elle est sérieuse et déçoit rarement. Une place dans le s trois premiers est à sa portée »

310 Bleu Ciel Jean Morice. «Il est en grande forme mais il faut le faire venir de derrière car il a tendance à se tendre s’il court en tête. il a les capacité de revenir et la grande piste ne lui posera pas de problème . Il a une belle chance à défendre pour être à l’arrivé.

314 Chistou d'Iraty D.Thomain «C’est un cheval maniable il sera muni d’œillère il est a les moyens de bien faire mais il est barré pour la victoire mais dans ce quinté une 5 ème place est à sa portée »

405 Fidèle Madrik D.Thomain «Il ne sera pas toujours malchanceux ! D4 pour la première fois c’est une toute première chance ! "

409 Foxy Jef Jean-Michel Baudouin "Il n'a pas de chance la dernière fois. Il est au mieux de sa forme. En forme, il devrait faire l’arrivée."

509 Emir de Rebomard « Stéphane Meunier J'ai visé cette course depuis quelques semaines. Physiquement, il est en pleine forme. Il devrait être dans le trois. »

507 Etincelle Délo « Alain Rogier On va courir en étant plus sage pour la faire finir. Elle est "qualiteuse" pour bien faire dans cette catégorie mais il faut qu'elle me confirme ce qu’elle montre travail. »

604 Gemini Jiel F Nivard « Il va bien courir et il est dans sa catégorie , il a un très bon rôle à jouer et ne devrait pas taper loin, il ne finira pas plus loin que troisième. »

606 Galliano du Désert D. Thomain « C’est un cheval sympa, il devrait à nouveau prendre une place mais on va essayer cet fois d’être plus offensif… »

Source : https://www.planetes-courses.com/infos-et-chaleurs-du-jour

Anonyme

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Merci pour ce retour bien fourni.