Q+R1-C3 15-6-18-DROLE DE JET un cheval capable d'un coup d'éclat et les 2150m c'est son " trajet" !

Le retenir pour sa vélocité 1'11"2 et très a l'aise sur cette distance .P Vercruysse qui le drive et l'entraîne dit de son cheval ; Il est revenu au mieux. Il a déjà bien couru sur ce parcours. Même s'il doit s'élancer en seconde ligne, je le crois capable de disputer les trois premières places.

Réponses

BRUTELLOIS

pierre vercruyse est en forme certes mais les surprises ne sont pas rares (voir ce soir)
alors je ressors balfour de mon chapeau il adore Enghien et peut surprendre mais je conserve drole de jet
bonne chance

BRUTELLOIS

balfour a ralenti drole de jet qui aurait donné chaud au gagnant