les pigeons c est nous et les gagnants c est eux

leblanc favori A 1.90 DANS QUINTE et paf une barillette avec son autre cheval A 14/1qui fini 2EME
cherchez pas ailleurs ces messieurs du pmu la raison de l ecoeurement des joueurs a force de nous mettre a l envers les joueurs se barrent plusieurs millions et cest pas fini faites le menage avec ces entraineurs malhonnete et vous verrez revenir les joueurs la confiance cest comme en economie pour la croissance y as rien de mieux

Anonyme

Réponses

Joekerr

Bonjour,

Quinté plus ordre 9 gagnants et 1 sur .fr
et le désordre 1370.50 et 102.25 sur .fr

C'est la preuve que certaines personnes arrivent à trouver les 5 chevaux Le favori ne se joue pas à chaque couse

Je comprends votre frustration mais il ne faut pas jouer que des favoris

Bonne soirée

Capitole

Arrivée 8-4-6-1-12
Vous avez dans ce résultat la preuve qu'avant tout la médiatisation du favori de la presse agit subliminalement sur chacun de nous .Et il est obligatoire de le jouer ,regarder la ligue hippique vous aurez 90% des pronos incluant le favori.
Donc il est plus salutaire de faire des jeux avec et sans le favori médiatique.