Q+R1-C4-16-6-19-COMMES la challenger à la favorite médiatique de ce Prix de Diane ,une bonne " donne " !

Cette pouliche est abonnée aux 2e places et se présente en challenger de la favorite médiatique Siyarafina elle aura un avantage un bon numéro de corde (5).On écoute son mentor JC Rouget : Elle va découvrir cette distance elle vient de très bien se défendre dans la Poule d'Essai des Pouliches.Elle a aussi tiré un bon numéro de corde, ce qui est appréciable avant l'heure. Votre avis ?

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et bonjour Christian

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2003705-diane-2019

Comme déjà dit a l époque dans mon debriefing. Le
lot de la poule d essai des pouliches me semble très faible ....contrairement aux poulains

Et dans les 4 rouget qui ont toutes des places à la corde remarquable

Dans mon classement commes n est que troisième des JCR

1 ebony le 6

2 cartiem le 8

3 commes le 16

4 étoiles le 7

Un conseil mets les 2 britanniques dans ton jeu

Bons jeux à tous et bonne chance pour les algorithmes du jackpot

Arrivée
Bonjour à tous et bonjour Patrick
he oui tu as raison les places à la cordes ont leur importance 2 des Rougets à l arrivée 16 et 7
Commes finissant 2e comme dans la poule d essai...Mais la grandissime favorite â échouée !?