Jeep elite finale 2019

Hello la team,

Ce soir debute la.finale de jeep élite,

Ca y est on y est derniere ligne droite pour connaitrer le master de cette saison et succéder au mans en 2018.

A ma gauche l Asvel la team du big boss tony parker, premier de la saison régulière annoncé a cette place en début se saison et qui devra honoree son statut se favori avant d aller en euroleague se faire démonter...

A ma droite monaco la grosse team, la roca team qui a echouer la saison dernière a peu de choses qui depuis un changement d entraineur a quasiment gagner touq ces march.

Une belle opposition donc qui debutera ce soir

Je suis tres partagé, la logique voudrait que l advel l emporte a domicile mais la cote me parait plutot faible vu l opposition en face et les précédents entre ces deux equipe.

A l inverse monaco a tien a perdre la cote ce soir est plutot belle et c pas illogique de gagner ce soir a extérieur.

Alors vous qui ce soir?

Qui sera champion?

Bon week-end

ravayo

Réponses

Chris07

Salut Ravayo

Moi je vois une victoire à domicile de l Asvel
Qui avec de belle stats a domicile cette saison

Et qui reste sur 4 victoires consécutives contre
La Roca team
Bon match

Anonyme

SALUT
J AI ENTENDU que la Jeep ÉLITE fait pareil que la NBA finale en 5 matchs?
Sinon je vois ASVEL

ravayo

Hello, oui c est comme ca maintenant .

Apres le round 2

Asvel 2: 0: monaco

OcedricO

Bonsoir a tous

Pour moi je pense que Monaco reviendra a 2-1 demain soir

Anonyme

Bonjour

La NBA c est 7

Et bien vu o Cédrico

Monaco a gagné sans problème

lindsay@pmu

Equipe

Et bim Monaco égalise ! RDV mardi pour le game 5

Chris07

Salut a tous

Alors c c'est le grand soir
Plutôt asvel ou Monaco
Moi je vois ASVEL
Bon match

lindsay@pmu

Equipe

Sincèrement peu importe, je suis pour le spéctacle.

ravayo

J aimerai bien que monaco gagne juste pour faire chier l asvel qui est protégé et favorise

Et puis faire chier le coach villeurbanais.

lindsay@pmu

Equipe

Dommage ravayo !