merci a Nadera Flora et a tout le sevice client pmu

je remercies ces personnes qui font leur travail avec un tres grand professionalisme . je vous resume mon probleme 3 paris gagnants sur le tennis 17.5e joue pour 78e.5 de gain bref gain net 61 environ. j ai envoye un mail car mon 1er paris a ete rembourse alors qu il etait gagnant. la reponse les cotes sont repasse a 1 car changement de surfaces. j ai eu mes 2 autre paris gagnant rembourse apres ce mail donc de plus 15.5e je me retrouvais a moins 44.95e donc en negatif hier soir j ai eu Flora puis Nadera avec qui j ai tchate longuement et explique ce probleme . ce jour mon compte est remis a zero je ne suis plus en negatif. mes 15.50 e n e mon pas ete rendu mais vue le geste qua fait PMU je ne fermerai pas mon compte et mon garcon non plus en tous les cas je le redit sans le service client il y a longtemps que je ne serai plus cher pmu . Nadera m avait dit quelle m enverrai un mail des que j ai ce mail je vous le dirait en tout cas c est marque correction plus 44.95e. merci Nadera et le service client PMU dont vous pouvez lire mes anciens commentaire alain

Anonyme

Réponses

Buzzy

Y en as qui on de la chance!!!

Anonyme

ben oui et non Buzzy normalement il devrait me rester15.5e et la 0e c est juste que je ne comprend pas que l on peut retirer de l argent 12h /24h/48h/72h/ apres des paris sur notre compte alors qu au cafe tabac vous touchez et on ne vous les reprend pas . de plus mes 3 paris ont ete fait en live et ca n est pas stipule dans les conditions en live puis les paris sont acceptees sur tous les matchs pour lesquels wwpmu propose des cotes. ces paris n aurait jamais du etre mis en vente. on ma eponge ma dette de 45e de toute facon sans ce geste minimum j aurai ferme mon compte et mon garcon aussi. bonne journee alain

Buzzy

bonjour Alain 62
j'ai lu qui a eu pas mal de problemes avec les paris sur le tennis , mes voila si tes paris son gagnants je vois pas pourquoi on te reprend les gains , comme je dis souvent PMU a raison PMU a toujours raison , PMU a le droit de se tromper mes pas toi , c'est la que se trouve le HIC , enfin bon le pot terre contre le pot de fer y a pas photo