les chevaux repérés par la communauté dimanche 16

forme inhabituelle, puisque je vais à Chantilly demain j ai fait une étude rapide des courses où je joue

105 espionne son apprenti est excellent

408 cartiem que dire de son jockey un jumelé soumillion-lemaire c'est digne d'un prix de diane

504 john hammond vise les grandes journées - 501 lady sydney a aussi visé la course - l outsider de la course 513 red mountain qui est favorisée au poids par rapport à Bagel

602 berlin calling sa cavalière saura contourner le numéro de corde avec 611

707 deryan un favori hyper logique

913 jackson en boiss est régulier

pour les groupes je pense que patrick alias zorbec va compléter

ne pas hésiter à l imiter aujourd hui  si possible car demain je ne serai là que pour les bilans(positifs j espère)

BRUTELLOIS

Réponses

BRUTELLOIS

info montes pensionnaires jc rouget
le lundi 11 dettory était sollicité pour ebony le 6 c est dire que ce ne sera pas une simple figurante dans la course

Anonyme

passe une bonne journee la bas gerard. mes 2 chevaux sont dans la course du quinte le 403 et le 406 qui peut pimenter les rapports j aime ces 2 chevaux bon jeux a tous alain

severine

salut R4 513 Fantasia Love

714 Every Time Bourbon D4 M.Mottier

809 Baron Daidou (mal placé, mais vu que je le suis)

Voilà bonne journée a tous et toutes

Anonyme

Bonjour à tous

Oui Gérard, avant de se retrouver dans les tribunes de l hippodrome du prince des condés et de faire un selfie avec Simon bakker....enfin pas sûr ......

Il sera très important de voir les déroulements des premières courses. .....mon jeu au diane sera fonction de ces scenarios je compte donc être à Chantilly des 13 heures environ et puis le concert lui est à 12 h 30

C1 cette course d ALJ semble promise pour moi à Thomas trullier
Avec jiosco et ou egeria

Ne pas oublier bien sûr une de mes chouchoutes marie waldhauser

En trio 5 X X 12 10 14 4

C2 le Paul de moussac

Melicertes va gagner , derrière eagle hunter et Nagano

Super 4

5 4 6 X

5 6 4 X

C3 un hocquart très difficile et probablement très rémunérateur

Toujours godolphin avec écurie 2 et 3 mais j ai beaucoup aimé le chappet dans la coupe des 3 ans à Lyon parilly

2 3 4 dans tous les ordres

Le diane pour rappel mon pronostic mais pas encore figé

C5 un peu plus tard svp mais à priori haut du tableau et aussi 10 et 13

C6 la course de cavalières....

Le 11 car la meilleure cavalière au monde , mais aussi 7 et 9

C7 la ce sera moins rémunérateur......trio caisse avec 3 7 6

C8 je compte partir après....

2 et 3 nettement devant

Derrière 4 et 5 .....le 1 me semble pris à une cinquième place

Enfin la der mais a 19h05......on sera partis

Handicap ALJ !!!

Le 7 fidelio ...si son apprenti m a montré des trucs dans la première

Le 5 mathix

Couple pas caisse mais possible

A tout à l heure Gérard et bons jeux à tous