Radio : Lancement de PARLONS COURSES!

Bonjour à tous!!

Avec 2 jeunes passionnés, nous lançons Parlons Courses, une émission de radio de 30 minutes dédiée aux courses hippiques:
Au programme :
-débat
-pronos
Une interview de Mickaelle Michel!

https://soundcloud.com/parlonscourses/emission-du-14-06-2019

N’hesitez Pas à nous donner vos avis les amis turfistes!

Thibaud

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Thibault sur tous les fronts !!!
Longue vie à Parlons Courses

BRUTELLOIS

L émission est lancée le même jour que la nouvelle formule d'équidia et vous ne souffrez pas de la comparaison

si je reste sur les pronos du diane il est normal d avoir des différences de pronos car en effet la course est ouverte. niveau outsiders ok pour ebony (rouget a essaayé d avoir Dettori) et Channel qui a gagné sur le parcours par contre Wonderment et Etoile n'ont pas fait leurs preuves

Entièrement d accord avec 513 très bien placé et 104 également , je rajoute 706 à mon trio de la 7eme .

mes jeux 105-110-112-104 en trio

504-513-501 cgp trio

et bravo à vous longue vie à l émission

Anonyme

Bonjour à tous

Donc en plus de radio balance !

Bonne réussite à vous

Anonyme

Bonjour à tous et salut Thibaud

J'ai Écouté....très intéressant

Et je l espère rémunérateur

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2006074-chevaux-reperes-communaute-dimanche-16

Ci-joint ce qui est mis pour ce jour sur la communauté

Avant de partir sur hippodrome des condés

Et pour reparler du diane

Selon moi on peut établir une ligne entre britanniques et français grâce à East troisième des poules

Avantage selon moi aux 2 anglaises et de très loin

La gosden/dettori est à 10

Main
encore mieux la roger varlan est à 30/1

Bons jeux à tous et bonne chance pour les algorithmes du jackpot

Anonyme

Bonjour à tous

Et merci Thibaud pour le 513

Tres bonne émission donc

Thibaud

Avec grand plaisir Zorbec!!

Thibaud

J'espère que vous avez passé une belle journée :)