chevaux repérés par la communauté lundi 17

Après les fastes de Chantilly difficile de plancher sur Vichy

un petit tour à Clairefontaine

205 I Like Him

Son mentor l a façonné prêt à faire feu

BRUTELLOIS

Réponses

Anonyme

bonjour r1 111 Celebre de foot pas deffere mais sa derniere course m a plus/ r4 104 Easy viniere 2eme la derniere fois dive par franck nivard elle a sa chance bonne journee

severine

salut tlm R1 708 Delmonica Vet D4 R.Derieux (mal placée, mais peut-etre dans le trio)

Un petit couplé 617-609 a voir

Anonyme

Bonjour à tous

Donc après les fastes de Chantilly

Et d autres fastes à royal Ascot des demain

Retour à la banalité du lundi

Pour moi ce sera clairefontaine, Vichy et son tqq hallucinant de médiocrité ne m inspirant pas

R2C4

Le 401 Digny, dans cette course de vieux tontons, les macaire , nicolle, gaby leenders, vont prendre tous les enjeux et lui a belle cote finir sur le podium

Simple GP

Le 506 fleur d estruval , la une macaire très douée, un chocolat mais c'est de l obstacle

Simple gagnant

Bons jeux à tous et bonne chance pour les algorithmes du jackpot

Anonyme

Bonjour à tous

C était grandiose hier

Et Coralie pacaut a été la cerise sur le gâteau pour moi
Dommage pour toi Gérard

BRUTELLOIS

les cotes à 10h10
vichy
111 9.6 104 24/1 de belles cotes pour des chevaux qui ont leur chance
clairefontaine
205 9.3/1 401 9/1 506 3.6/1

Capitole

Q+ R1-C1 Vichy .Bien souvent le résultat d'une couse est le fait d'une bonne drive allons nous vers un résultat du à des drivers connu comme :2-9-11-14-17 ?

BRUTELLOIS

bravo séverine
beau cgp dans la 6eme 13.30 7.20
et tiercé post capitole
les présents au prix de diane ont accusé le coup
mais dieppe demain on fera maieux j en suis sûr

Anonyme

Bonjour à tous

Heureusement pour moi

Un peu plus de réussite à caen

R4 C1 - CAEN - DE FEUGUEROLLES

Réf : 0290359588131D7D32Z

Date : 17/06/2019 à 13h22

Vos chevaux : 13 - 10 - 9 - 7

Formule : Trio Combinaison simplifiée

Enjeu : 3,00 €

Arrivée : 9 - 10 - 7 - 15 - 13

Non-partant : 11

FÉLICITATIONS !

Vous avez gagné : 232,58 €

Cette somme a été créditée sur votre compte PMU