merci aux animateurs ou top membre Brutellois.Navajo.Joekerr et on ouble pas Gael star ligue hand ball

merci a eux pour leur jeux et meme si il n y a rien a gagner il y a de bonnes infos . merci a eux surtout pour le temps que ca leur prend alain

Anonyme

Réponses

merci alain
au moment où équidia se coupe des parieurs c'est un plus de la communauté de donner la parole à tous, et n oublions pas (tu en fais partie comme beaucoup) les membres qui participent activement en répondant ou en créant des posts, la communauté ne vit que par la participation de tous
honnêtement la ligue hippique et la ligue sports avec leurs robots m'ont fait craidre pour l intérêt de la communauté mais un équilibre s'est fait