Royal Ascot 2019

Bonjour à tous

Il démarre demain

C'est et selon moi de très loin le plus grand meeting de plat de l année

Et peut-être une victoire française durant la semaine..........

Si waldgeist le veut bien

Pronostics a venir pour moi

Et vous quels seront les vôtres ?

Anonyme

Réponses

Thibaud

Salut Zorbec, je vais essayer de préparer un papier pour Royal Ascot, j'en suis complètement fan!!

Anonyme

Post ou ta radio ?

BRUTELLOIS

plus terre à terre
est ce que cela va être retransmis ( lambiance est géniale et l'entrée de la reine en carosse sur l'hippodrome est sans doute inspirée des meilleurs disney de mon enfance)
et l union faisant la force les jeux issus de nos pronos seront ils jouables sur pmu.fr ou pmu?

Thibaud

Je ferai un post certainement sur mon site que je mettrai aussi ici !

Anonyme

Oui Gérard

Par exemple demain premier jour

6 courses sur pmu. Fr avec entre autres les fabuleuse saint James palace stakes

Too darn hot vs Phœnix of spain avec le hannon en arbitre :-)))

armando

bonjour que oui le plus grand meeting avec un match Godolphin /AP Obrien

armando

une battle de prono sur le meeting ? formule à déterminer 1.2.3 chevaux par course.

Anonyme

Donc armannd c'est parti pour la battle

En toutes amitiés bien sur

Sur ton post....qui est superbe