A partir du 1 juillet, le nombre maximum de partants sera fixé à 16 pour toutes les courses qui peuvent servir de support aux paris à la carte, à l’exception des courses de groupe I et II. Cette disposition a été acceptée par le ministère de l’agriculture qui fixe pour chaque réunion de courses les types de paris (Titre Ier Dispositions générales Article 1).
Espérons que cette mesure constitue une réelle simplification de nos sélections et que les rapports resteront attractifs.!
Bonjour 16 c'est déjà bien Mais sachant qu'il faut en trouver 5 chevaux maximum pour un Quinté cela reste encore difficile mais mieux que 20 par exemple. Merci de penser aux parieurs
Bonjour,
Mercredi 5 juillet, la 5ème étape se déroulera entre Pau et Laruns, uniquement dans les Pyrénées - Atlantiques sur une distance de 162,7 km.
Le départ est fixé à...
Bonsoir,
13 participants ont bien pronostiqué le 16 en 1er choix ; félicitations !
Au général, Bentec s'empare du maillot jaune au détriment de Midnight
Bonjour,
Mardi 11 juillet, la 10ème étape se déroulera entre Vulcania et Issoire dans le département du Puy-de-Dôme sur une distance de 167,2 km.
Le départ est fixé à 13h20 et...
Bonjour,
Dimanche 23 juillet, la 21ème étape se déroulera entre Saint-Quentin-en-Yvelines et Paris Champs-Elysées sur une distance de 115,1 km.
Le départ est fixé à 16h40 et...
Bonjour Cormicy
j'ai bien aimé ce challenge. je n'ai pas trouvé de point négatif.
la journée avec le meilleur français à trouver était très bien. l'idée d'avoir u n peu...
Bonjour,
Jeudi 13 juillet, la 12ème étape se déroulera entre Roanne (Loire) et Belleville-en-Beaujolais (Rhône) sur une distance de 168,8 km.
Le départ est fixé à 13h20 et...
Bonjour,
Dimanche 9 juillet, la 9ème étape se déroulera entre Saint-Léonard-de-Noblat (Haute Vienne) et le Puy de Dôme sur une distance de 182,4 km.
Le départ est fixé à 13h45...
Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.