Désormais le nombre maximun de partants sera fixé 16....

A partir du 1 juillet, le nombre maximum de partants sera fixé à 16 pour toutes les courses qui peuvent servir de support aux paris à la carte, à l’exception des courses de groupe I et II. Cette disposition a été acceptée par le ministère de l’agriculture qui fixe pour chaque réunion de courses les types de paris (Titre Ier Dispositions générales Article 1).

Espérons que cette mesure constitue une réelle simplification de nos sélections et que les rapports resteront attractifs.!

Anonyme

Réponses

BRUTELLOIS

les chiffres montraient baisse enjeux si 18 partants
après en plat c'est incontestable beaucoup plus difficile qu'en trot généralement

Anonyme

Bonjour 16 c'est déjà bien Mais sachant qu'il faut en trouver 5 chevaux maximum pour un Quinté cela reste encore difficile mais mieux que 20 par exemple. Merci de penser aux parieurs

Capitole

C est une bonne nouvelle 16 au lieu de 18 ,peut être lors des départ en ligne ( trot) pour augmenter l'espace entre les partants

Anonyme

Bonjour

1 / pour les tqq de trot uniquement

2 / vu la place disponible à cabourg... et sur d autres hippodromes provinciaux
...ils avaient je présume pas beaucoup d autres possibilités