Q+R1-C1-17-6-18-CLOVIS MONTAVAL bon droitier et sur sa distance à la conquête du " Graal" !

Si on regarde ses 6 dernières courses pas plus loin que 4e il vient de devancer récemment plusieurs des concurrents présents il donne toujours son maximum F Lercier dit de son cheval : Il aborde cette épreuve pleine peau. est parfait, bon droitier, à l'aise sur les 3.000 mètres et il répète toutes ses courses. Il détient une première chance. G Gélomini s'entend bien avec lui. Votre avis ?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée
Clovis Montaval(17) durcissant la course devant le favori médiatique(14) se fait déposséder de sa victoire. Un résultat avec les chevaux en vue il y à toujours une surprise ici le 7(58/1)