Q+R1-C6-18-6-19-VEDEUX un cheval au dire de son mentor qui lui fait plaisir , continuera t'il à le rendre " heureux" !

Ce cheval est confirmé dans cette catégorie, il vient de bien tenir sa partie dans le "Newmarket" en complétant la bonne combinaison du quinté Y Lerner nous dit:, il nous fait plaisir en prouvant qu'il est toujours compétitif en 39,5 de valeur. Une piste souple l'avantagerais il devrait très bien courir il est magnifique d'état. Qu'en pensez vous?

Réponses

Anonyme

Bonsoir à tous et bonsoir Christian

La ligne droite de dieppe .. .. .. .est courbe

Regarde les statistiques sur cette piste et cette distance et tu comprendra alors que il n y a qu un seul paramètre a prendre en compte

Les places à la corde

Verdict demain

bonsoir
la place à la corde et la tactique de course cheval allant à lavant dans le groupe de tête
je me demande si le terrain n est pas meilleur côté tribune
j y vais demain pour vérifier

Anonyme

Bonjour à tous et oui Gérard.....c'est en tout cas ce que phelippon a dit sur radio balance

Mais autre paramètre

Ou vont ils placer les stalles ????

Je regarderai donc attentivement la troisième à 12h10

Bons jeux sur hippodrome Gérard