Tournoi poker "allez les bleues"

Bonjour, participant au freeroll "allez les bleues" de ce dimanche 16 juin, j'ai eu la chance de finir dans les places payées pour obtenir un lot freebet paris sportifs, comment cela fonctionne-t-il?

CrocGuignol

Réponses

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour CrocGuignol,

Les paris gratuits ont normalement déjà été crédités, si vous n'avez rien reçu n'hésitez pas à prendre contact avec le Service Client !

Bonne journée à vous et à bientôt sur la Communauté.