Royal Ascot , day 1

pour le plus GRAND Meeting du Monde

pour commencer le programme .
https://c97174.ssl.cf3.rackcdn.com/racecards/18-jun-2019-...

Queen Anne Stakes (Group 1) (Str) (4yo+, Class 1, 1m, 16 runners)

Dans cette course Barney Roy pour godolphin qui reste sur la victoire dans le Ganay est une base indiquée

pour le contré L'ex Fabre 6 Le Brivido qui est régulier qui cherche un groupe 1 mais retrouve 9 Mustashry qui l'a devancé dans les Lockinge Stakes-G1

mais 1 Accidental Agent qui avait provoqué une énorme surprise en 2018 n'est pas hors d'affaire

prono 2,6,9,1
----------------------------------------------------------------------------------
Coventry Stakes (Group 2) (2yo, Class 1, 6f, 17 runners)
1er groupe pour 2ans du meeting pas W Ward !!!
dans ce tournoi AP obrien 4 partants (1,3,6,15)
1 Arizona qui reste sur des débuts !!!!!! 8 longueurs mais AP Obrien présente aussi le 2eme (6) ce qui indique même le 2eme doit avancer ,

15 royal Lytham un FR qui reste aussi sur des débuts gagnants à Navan
5 Guildsman un autres FR gagnant à goodwood dans un bon style

prono 1,5,15,16

----------------------------------------------------------------------------------
King's Stand Stakes (Group 1) (3yo+, Class 1, 5f, 12 runners)
dans ce groupe 1 de sprinteur le 1 Battaash risque de faire mal

encore un Godolphin comme opposition avec 2 Blue Point gagnant en 2018 et reste sur 3 victoires à Meydan avec style malgré la rentrée je garde

l'obrien de service 9 Sergei Prokofiev qui a beaucoup couru à 2ans mais petit poids avec du métier un avantage

prono 1,2,9,8

----------------------------------------------------------------------------------
St James's Palace Stakes (Group 1) (3yo, Class 1, 7f 213y, 11 runners)

un St jame's sans que Goldolphin ou Obrien soit favori !!

un match annoncé entre le gagnant des Irish 2000 Guineas -G1 , 10 too Darn Hot

et 5 Phoenix Of Spain le 3eme mais 4eme n'est pas hors jeu 8 Skardu 3eme des 2000 Guineas-G1 avant
(pas dans le bon peloton )

prono 8,5,10
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ascot Stakes (Handicap) (4yo+, Class 2, 2m 3f 210y, 20 runners)
1er gros handicap comme les Anglais savent faire ! Et sur 4000m

15 Yabass 5eme de l'ascot vase en 2018 , pas le même niveau reste sur des places handicap si il fait la distance une belle cote possible .

Dans cette course attention à W mullins et G Elliot (17,18)

prono 15,17,18

-------------------------------------------------------------------------------
Wolferton Stakes (Listed) (4yo+, Class 1, 1m 1f 212y, 16 runners)

Pour finir la journée une listed , sur ce parcours les petits N° de cordes sont un gros avantage .

2 Elarqam qui reste sur une victoire dans un bon style , ce placé de groupe est un favori indiqué

7 Latrobe dans la famille Obrien le fils , ce gagnant de irish Derby n'a jamais vraiment confirmé malgré des places .

16 Magic wand malgré un numéro 16 , cette jument multiple placé de G1 ne dit jamais non .

prono 2,7,16,12

armando

Réponses

Anonyme

Superbe armannd

Ok for the battle of course

Anonyme

Bonjour à tous

on part sur 4 chevaux par course ?

Pour moi ce sera donc

C1 2 9 1 15

C2 1 6 15 3 ( je sais j ai fait dans la facilité....j ai mis les 4 aidan ! )

C3 2 9 1 8

C4 a voir Absolument 5 3 10 8

C5 17 12 10 18

C6 2 7 3 16

Bons jeux à tous

Et comme dirait le pmu

""" que le meilleur gagne """ :-)))

armando

invité à l'hippo live cup mais malheureusement pas dispo
pour demain

BRUTELLOIS

reste à 2 chevaux car pour le moins touffu
109 103
201 203
302 310
517 519
616 305

Anonyme

Tu débute très fort Gérard

avec un 100/1 en ligne
Seulement 60 /1 dans le réseau en dur

:-))))

armando

terrain plus souple qu'annoncé un Whipper qui gagne !

Anonyme

Et cela ne vas pas s arranger

Avec ce qui tombe actuellement