validation combimax impossible au delà de 12 sélections

Bonjour,
je rencontre un problème avec le combimax, en effet il m'est impossible de valider mon jeu au delà de 12 sélections . Lorsque je veux combiner 13 sélections on me fait passer directement en jeu simple et un message m'indique que mon jeu n'est pas combinable. J'ai contacté le pmu qui m'a dit de changer de navigateur mais rien n'y fait quelque soit le navigateur et le support.Quelqu'un dans la communauté a t il une idée sur la nature du problème et la façon de le résoudre?
Merci d'avance Cordialement

ciceron

Réponses

BRUTELLOIS

je sais qu'en supprimant l historique cela facilite parfois l utilisation d'un site

Anonyme

Bonjour

Personnellement aucun problème que ce soit mobile ou Pc

Nettoyer historique selon moi

ciceron

Merci BRUTELLOIS et zorbec pour vos suggestions , en effet je pense que vous avez mis le doigt sur mon problème car j'ai redemarré mon pc ( historique est nettoyé automatiquement dans ce cas là) et retesté le combimax à 15 : là ça a fonctionné. Il ne me reste plus qu' a trouvé 15 resultats bons : ça c'est une autre histoire......
Bonne journée
Cordialement