chevaux repérés par la communauté mardi 18

dieppe

309 Victorious Champ

retrouve aude duporté et a tiré un numéro de corde très convenable

906 Koutsounakos

le bon numéro va lui permettre d appliquer sa tactique préférée

BRUTELLOIS

Réponses

Anonyme

bonjour r1 .103 mon coup de cœur / r1 601 Nadeen alward il a sa chance sa derniere course etait trop decevante pour etre exact / bonne chance a tous

Anonyme

Bonjour à tous

Pour moi ce sera

Dieppe tqq le 605 Art Collection

Royal Ascot le 102 Barney Roy

D ailleurs je vous invite à participer à la battle sur le post de armannd .........afin que cela ne se résume pas à un duel !!!

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2007264-royal-ascot-day-1

Bons jeux à tous et bonne chance pour les algorithmes du jackpot

severine

salut R4 104 Dalie Du Citrus D4 M.Mottier ( vas faire ça course)

302 Djobi D'Ymer D4 (débute a vincennes, mais en très grande forme)

Anonyme

Bonjour à tous

On e parlait dimanche à Chantilly Gérard :-)

Le cheval de severine R4 104 est bien sur un barjon

Anonyme

bonjour mes chevaux pour le 19/6 le r1 108 Canular /et 11 Dayana Berry bonne journee et bon jeus a tous