Parier par internet à partir de ses identifiants mypmu

Bonjour à tous et à toutes,

J'aimerai savoir s'il est possible de parier en ligne à partir de ses identifiants mypmu comme cela se fait par SMS? Si cela est possible, ça voudrait dire que les détenteurs de la carte mypmu n'auront plus à se déplacer pour jouer à partir d'une borne.Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Cordialement,

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour

Non

Ce sont 2 comptes différents depuis la séparation des masses

Donc décembre 2015

Anonyme

Merci pour la précision.