Vincennes le 18 juin

Bonsoir,

7 courses au menu d’une semi-nocturne qui n’a pas fait le plein de partant mais qui reste tout de même attrayante.

Voici mes choix :

Débutons par une course européenne au féminin. Je vais faire confiance à la femelle au nom imprononçable Stonewashd Diamant (103). Sa régularité plaide en sa faveur et elle connait la cendrée. Pieds nus pour ce rendez-vous cela peut être la belle surprise.

Fine de Castelle (208), déferrée des 4, se présente en pleine possession de ses moyens. Elle maîtrise la piste et devrait jouer les 1ers rôles.

Même avec ces fers, il me semble que Docteur de Muze (306) peut se distinguer dans cette course au Monté réservée au ALJ. Elle excelle dans cette discipline et nous revient de l’attelé avec une belle 4ème place. J’en attends une place dans les 3.

Emile Renka (406) me semble déclassé dans cette catégorie des Réclamer. Il a déjà bien fait sur cette piste dans de slots plus huppés. Je serai déçu de na pas le voir sur le podium.

L’autostart lancera la 5ème pour un lot de femelle « G » très bien composé. Geisha d'Em (504) aligne les bâtons (3 de rang) depuis le moins de mars. Elle ne devrait qu’être outsider mais moi je la garde pour les places.

Les amateurs prendront le relais et Don't Forget (605) estampillé « Cormy » et pieds nus devrait sur cette trèslongue distance pouvoir jouer les 1ères places. Et pourquoi pas la gagne ???

Grisbi du Dollar (709) a été préparé à l’attelé pour cette course au Monté ou il est invaincu. Il sera logique favori mais je le crois capable de faire la passe de 3.

nonométéo

Réponses

Neal_

Le 103, aucun doute sur la distance? :/

nonométéo

Bonsoir Neal77,

Elle a couru le 20 février 2018 sur 2850m GP en 1'14"2. Elle devrait pouvoir s'en sortir.

nonométéo

Bonsoir,

Pour info,

Non-partants : 110 - 212