Le Prix de Diane sur instagram

Hey les amis !

Mbon puisque vous êtes ici, il ne fait aucun doute que vous êtes connectés :-)

Faisons un bilan : vous avez un compte communauté (c'est parfait), facebook, peut-être twitter, ou snap, tumblr ou pinterest pour les anciens puristes qui aiment les vrais trucs ^^

Mais attendez là... On n'a pas encore parlé d'instagram ? Ce reseau qui vous fait sentir que vous avez encore une marge de progression dans votre vie ? Où tout le monde est musclé, huilé, mange bio, cher et sain tout en roulant dans des voitures du futur qui ronronnent comme des chatous ?

On arrête tout ! Et on jette un oeil :

Si vous cliquez sur le carré coloré, vous tomberez évidemment sur le compte insta du PMU, voyez comme tout est beau et chiadé, attention, le temps passe plus vite sur instagram, haaaan !

Pour ceux qui ne connaissent pas, vous pouvez liker les photos, liker les commentaires et les commentaires de commentaires, mettre des stories, envoyer des anneries à vos amis, et d'autres trucs cools :-)

Voilà quelque photos du Prix de Diane prises par ahtlaqdmm pour le compte instagram du PMU

Allez, je vous mets quelques clichés ici :

Haaaaan !

 Hop !

On installe l'appli instagram :

Pour androïd :

Pour iphone :

A bientôt !

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et bonsoir Jerome

C était bien à vivre aussi ?

Anonyme

Et aussi de la capeline

Dites moi, zorbec

je pourrais utiliser cette photo pour integrer dans une newsletter qui serait envoyée à des membres de la communauté ?

Si tout le monde est d'accord, hein

mercé !

Anonyme

Bonjour à tous et bonjour monsieur Jerome

Sans problème pour moi

Peut-être demander à Gérard ?

BRUTELLOIS

ok pas de souci

Chris07

Bonjour

Tres belle photo
Et très belle toilette

Bonne canicule

Bonjour  Jérome, et bonjour à tous,

Ca y est, avec un peu de retard j'ai enfin pu recuperer les photos du téléphone à Nathalie de cette superbe journée à Chantilly, et voici mon petit retour sur cette belle journée :-)

Arrivés sur place vers 11h30, petit tour au "village" pour prtofiter des animations, et confirmation du terrain "bon souple" en traversant la piste  :-)))

 puis petite pause en attente de la 1er course, des tribunes ...  et aussi à la recherche de Patrick et Gérard ...

mais ce fut l'heure du Pique Nique, et nous sommes allés déguster la "boite à chapeau" dans un petit coin tranquille vers les écuries ...

vu Gerard et les siens qui arrivaient au moment ou nous fûmes emportés par la foule pour aller passer nos jeux de dernière minute  ... il y avait vraiment du monde :-) ...  alors nous sommes aller nous poser tranquille, et avons passé un super moment !

Encore merci à PMU et à toute l'équipe, et pour la prochaine, Patrick et Gérard, on s'échange nos numéros :-)