Quinté, écuries, non partant : du frais pour cet été !

Bonjour à tous !

L'offre hippique se simplifie, plus d'éléments pour gagner ! Alors alors, par quoi ça passe ?

- la suppression des écuries :

A présent Chaque cheval est traité individuellement au Simple Gagnant même s’il fait écurie.

L’écurie restera indiquée à titre d’information pour le parieur.

En clair, l'objectif est :

* D’avoir une meilleure espérance de gains pour les parieurs

* De simplifier l’offre

Des questions ?

Que change la suppression du rapport écurie ?

Pourquoi l'information sur les écuries figure-t-elle toujours dans le programme des courses ?

Comment la suppression du rapport écurie influe-t-elle sur la régularité des courses ?

- L'évolution des règles d'annulation :

Rappel :

Tous les parieurs ont jusqu’à 15 minutes pour annuler un pari après sa validation.
Ce service est disponible partout, à condition qu’il s’effectue par le même réseau que celui de l’enregistrement du pari. Par exemple :
* Un pari pris en point de vente est annulable dans le même point de vente
* Un paris pris sur internet est annulable sur internet ou nomade
En cas de non-partant, les paris ne proposant pas le Cheval de  Complément (Simple, Report, Multi, Couplé Ordre International, Trio Ordre International) restent annulables jusqu’au départ de la course.

Et maintenant :

EN CAS DE NON-PARTANT, TOUS LES PARIS AYANT UN NON-PARTANT RESTENT ANNULABLES JUSQU’AU DÉPART DE LA COURSE.

Attention le 2sur4 Jackpot reste NON-ANNULABLE même en cas de non-partant.

 Des questions ?

Qu'est ce qui change avec l'évolution de la règle d'annulation des paris hippiques ?

Que se passe-t-il si un récépissé inclut plusieurs paris et que l'un d'eux comporte un non-partant ?

Si mon Cheval de Complément est non-partant, puis-je annuler mon pari ?

Comment fonctionne la règle d'annulation pour le Report+ ?

 - La simplification des rapports Quinté+ avec Non Partant :

Si un pari Quinté+ comporte un non-partant, il est traité comme un Quarté+ après application éventuelle du Cheval de Complément.

L’enjeu Quinté+ est transféré dans la masse du Quarté+.

Les paris Quinté+ comportant 2 non-partants ou plus, seront remboursés.

Des questions ?

Que se passe t'il pour mon Quinté en cas de non partant ?

La requalification ne fait-elle pas doublon avec l'annulation possible en cas de non-partant ?

Les Combinaisons les plus jouées et les masses d'enjeux données, prennent-elles en compte la requalification du Quinté ?

Est ce que je dispose de 15 minutes après l'enregistrement de mon Quinté pour pouvoir l'annuler ?

 Votre avis ?

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

Bonjour,

Merci au PMU qui écoute souvent ses clients.Il faut savoir attendre les modifications.Le PMU est le 1er opérateur de pari mutuel hippique en Europe et il justifie sa première place.
Bonne continuation et plein de succès.

racehorse

bonsoir
un quinté en 6 et un non partant devient quoi?
un quinté en 7 ou en 8 avec 2 non partants devient quoi?

racehorse

le 4:5 supprimé ,maintenant l'écurie gagnante ,le nouveau quinté plus ne donne rien de plus pour ma part ,on retrouve les memes rapports qu'avant,

Bonsoir a tous,
Pour repondre a Racehorse, la reponse se trouve dans le guide des paris.

" Les formules :

En cas de pari en formule Combinée ou Champ, cette règle s'applique uniquement pour les paris unitaires comportant un ou plusieurs non partant(s).
En formule Champ, si la totalité de la base de la formule Champ (Réduit ou Total) est composée de chevaux non-partants, le pari est remboursé. "

Lien --> https://www.pmu.fr/turf/guide-des-paris/e_quinte_plus/com...

Bonne soirée

Jérôme@pmu

Equipe

Merci Shan

Thibaud

Salut Jérôme!!

De bonnes avancées !!