Reims le 19 juin

Bonsoir,

L’hippodrome de Reims aura la joie d’accueillir la caravane du GNT (7ème étape). Bien sûr le Quinté ouvrira cette belle journée de trot. Mais Un SUPER4 et un PICK5 seront également au programme.

Pour info : Non-partants : 102 - 115 - 612

Voici mes choix :

Dans ce Quinté, j’aime beaucoup la régularité de Bamour (106). Il a du mal à passer le poteau en tête cette année mais sa forme est certaine. Il devrait, pieds nus, pouvoir rentrer dans la bonne combinaison de cet évènement comme son compagnon d’écurie.

Rien à reprocher à Gourmand (207) qui fait un excellent début de carrière. La corde à droite lui va à ravir. Il devrait jouer les toutes 1ères places.

Pieds nus, Diva de l'Ecaillon (301) sera peut-être la surprise du jour dans cette course pour amateurs. Elle connait la piste et est pleine peau. Attention à elle !!!!

Dans ce 4ème rendez-vous sous la selle pour ALJ, tout peut arriver. Elle du Cherisay (406) a sans doute été préparée pour cette course après une course à l’attelé. Elle sera déferrée mais elle n’est pas de tous les jours. Tout ou rien !!! Espérons tout…

Giovanni Bianco (501) n’est pas le plus riche mais pas le moins doué. 7 courses cette année et 6 victoires c’est plutôt flatteur. Il a déjà bien fait sur notre territoire, je le garde pour une place sur le podium.

L’épouvantail étant non partant, cela devient plu ouvert dans cette 6ème au Monté. Zauni (610) est irréprochable dans cette discipline. Il devrait logiquement endosser le maillot de favori. Pieds nus, je n’irai pas contre sa candidature.

Fortune de Cerisy (701) n’a pas l’âme d’une gagnante mais reste d’une louable régularité. Pieds nus et associée à un super driver, elle peut enfin espérer en accrocher une à son palmarès.

Eclair Star (805) vient de finir 2ème sur cette piste. Le déferrage semble lui donner des ailes. Sa place est sur le podium. Tentons même la plus haute marche !!!

nonométéo

Réponses

Anonyme

Merci pour ces commentaires utiles !