Le renouveau des lakers

Bonjour à tous

Ils avaient déjà lebron tausore

Ils ont fait signer mono sourcil

Et maintenant il est fortement question de Kyrie Irving

Impressionnant !

Et vous vous en pensez quoi ?

Anonyme

Réponses

Buzzy

La demande de Lebron James a été vite approuver si ils veulent être dans les play off l'année prochaine il fallait du recrutement comme l'avais demander le king James , dons a l'année prochaine sur pmu , en espérant avoir les matchs en live diffusion , avec d'autres sports

Salut

Il paraît que les lakers ont recalé
Chris Paul qui est en froid avec harden
La nouvelle rumeur est d angelo Russel
Qui pourrait revenir à la case départ après avoir était dragué en 2015 par les lakers

Russel qui revient en au Lakers ce serait une belle revanche, mais les Nets peuvent s'aligner sur toutes les offres fait au meneur de 22 ans. Perso je préfèrerais qu'il le garde afin de continuer ce qui a été commencé, mais les dirigeants de Brooklyn rêvent d'associer Kyrie et Durant. Donc scénario plausible.