Royal Ascot jour 3

ROYAL ASCOT ,jour 3

pour ce 3 eme jour la GOLD CUP comme événement avec un terrain Lourd ce qui intéroge sur la perfomance de Stradivarius , un u risque qu'il soit désaccordé dans un terrain si lourd !
------------------------------------------------------------------------

15:30 - Norfolk Stakes (Group 2) (Class 1) (2YO only) 5f - 15 run
dans ce groupe2 pour 2ans un cheval attire l'attention c'est le 13 Sunday Sovereign
qui reste sur une victoire facile dans une listed mais en terrain lourd ce qui est un gros plus !

2 Air force jet pour J Obrien qui présente aussi l'avantage d'avoir gagné pas aussi franchement en terrain très souple .

8 Maven un W WARD mais intérrogation sur l'aptitude du terrain .

5 Expressionnist gagnant ici début mai .

Prono 13,2,8,5

------------------------------------------------------------------------
16:05 - Hampton Court Stakes (Group 3) (Class 1) (3YO only) 1m 2f - 14 run
3 Cape of Good Hope , 4eme du JC premier test de la ligne !

9 Great scot reste sur 3eme place en allemagne mais avant 2eme dans une préparatoire aux 2000g dans un bon style avec un terrain très souple .

15 Sangarius L Dettori /Stoute avec des lignes
13 OLD Glory pas le cheval de tous mais aptitude au terrain !

Prono 3,9,15,13
------------------------------------------------------------------------
16:40 - Ribblesdale Stakes (Fillies' Group 2) (Class 1) (3YO only) 1m 4f - 11 run

8 Queen Power , reste sur une victoire au finish dans un terrain souple à très souple avec style

3 Fleeting une AP Obrien 3eme Oaks

7 Peach Tree une autre AP Obrien pas avec les mêmes titres mais l'aptitude au Lourd

11 Star Catcher 3eme de Queen Power

prono 8,3,7,11
------------------------------------------------------------------------
17:20 - Gold Cup (Group 1) (Class 1) (4YO plus) 2m 4f - 11 run

la course avec un grand favori mais à la vue des conditions méfiance .

6 Cross Counter reste sur la victoire dans la Dubai Gold Cup mais à déjà gagné en terrain très souple (la Melbourne Cup)

4 Stradivarius est un sacré instrument qui joue une musique parfaite 111111111
la même préparation que pour 2018 avec le même résulat ?

9 Flag of Honour 3x 2eme en 2019 de Magical

prono 6,4,9,5

------------------------------------------------------------------------
18:00 - Britannia Stakes (Heritage Handicap) (Str) (Class 2) (3YO only) 1m - 30 run
handicap de 30 partants
sur 1600mLD les gros n° de corde
prono 4,8,3,28
------------------------------------------------------------------------
18:35 - King George V Stakes (Handicap) (Class 2) (3YO only) 1m 4f - 18 run
dans cette handicap

6 sinjaari reste sur une 2eme place battu de rien

9 Almania de bonne perf à 2ans à tenté sa chance au niveau groupe sans réussite , a ce poids dans les handicaps pas impossible .
18 Eminence un Obrien en bas de tableau pas le 1er choix de R Moore mais des perfs correctes .
14 south pacific même profil que le 18

prono 6,9,18,14

armando

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et désolé @ armannd

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2009742-chevaux-reperes-communaute-jeudi-20

Pas le temps de faire plus long

Anonyme

Allez mais à l arrache

R5C3

GOLD CUP C4

4 6 8 9

R5 C6

a +

Anonyme

bravo monsieur Dettori un coup de 4 a ascot c est pas si courant...