Vincennes le 21 juin

Bonsoir,

7 courses au menu d’une semi-nocturne qui n’a pas fait le plein de partant mais qui aura tout de même le Quinté+, 1 SUPER4 et 1 PICK5.

Pour info : Non-partant : 708

Voici mes choix :

Débutons sur la GP avec la génération des 5 ans. F. Ouvrie et   Express du Gers (102) s’entendent à merveille : la preuve sur la piste. Le duo devrait pouvoir jouer le podium dans ce lot.

Que reprocher à   Bryssel (205), déferrée des 4, qui répète ses courses depuis mai l’année dernière. B. Boop le connait par cœur et le mènera plus que confiant. Sa place est dans les 3 voire même sur la plus haute marche.

Voici un Quinté+ Européen avec seulement 14 partants mais pas si facile que cela à déchiffrer.   Dimoko de Jamac (304) sera mon favori. Pieds nus et d’une louable régularité, il me semble capable d’accrocher ce Quinté à son palmarès.

  Firefox du Klau (410) a été préparé pour ce rendez-vous. On déferre des 4 pour l’occasion. Attention à lui-même pour la gagne.

La belle du jour (Groupe II) sera bien cette 5ème au Monté.  Eolia de Houelle (506) vole sur la piste en ce moment. Pieds nus, elle devrait pouvoir à nouveau jouer la gagne.

Place à la PP et à la jeune génération des « G ».   Granit Galaa (603) semble sur la montante. Il vient de finir sur la boite sur cette piste. Il devrait pouvoir rééditer cette performance.

Terminons au Monté, ou le lot vient de se creuser après le forfait de la favorite.   Gloire d'Amour (709) pour profiter de cette absence pour enfin ouvrir son palmarès. J’en attends au moins un podium.

nonométéo

Réponses

BRUTELLOIS

bonjour
sur 3 posts 304 Dimoko de Jamac toujours choisi je suis donc passer à côté