Royal Ascot jour 4

pour ce 4eme jour de Royal Ascot Ryan Moore est il en capacité de répondre à L Dettori par un coup de 4 , possible !

Albany Stakes (Fillies' Group 3) (Class 1) (2YO only)

Precious Moments(IRE) pour R Moore à une chance moyenne dans ce lot mais AP Obrien est capable de gagner même avec un petit outsider
6 DAAHYEH qui à débuté par une victoire facile et a un numero à l'exterieur
14 JM Jackson 2 fois 2eme de bonne pouliche notament
Ventura Rebel 2eme de G 2 à Ascot
17 Lil Grey pour l'aptitude au terrain bien souple
5 Chili Petin une W ward

prono 6,14,17,5

-------------------------------------------------------------------
King Edward VII Stakes (Group 2) (Class 1) (3YO only)

Japan(GB) 1er grand favori de R Moore qui reste sur la 3eme place dans le Derby

6 Pablo Escobarr 2eme du futur Derby Winner et aptitude au terrain

8 Private secretary monte de plusieurs étage mais n'a pas pris dur

4 Jack Yeats un 3eme Galileo qui à gagné juste un maiden

prono 5,6,8,4
-------------------------------------------------------------------
Commonwealth Cup (Group 1) (Class 1) (3YO only)
7 Ten Sovereigns(IRE) gagnant à 2ans du Middle Park Stakes-G1 avant de pas tenir dans les 2000 guineas

sur cette même ligne 3 Jash et 6 Rumble Inthejungle

2 Hello Youmzain un FR qui reste sur une victoire impréssionante

prono 7,3,6,2

-------------------------------------------------------------------
Coronation Stakes (Fillies' Group 1) (Class 1) (3YO only)

3 Hermosa(IRE) 3eme grand favori pour R Moore la double gagnante de guineas .

qui pour l'approcher ?
1 Castle Lady la gagnante de notre Poule

9 Twist 'n' Shake 2eme de listed mais avantagé par le terrain très souple
4 Jubiloso 2/2 mais monte de plusieurs étage .

Prono 3,9,1,4
-------------------------------------------------------------------
Duke Of Edinburgh Stakes (Handicap) (Class 2) (3YO plus)

3 Baghdad(FR) pour R moore au papier oui mais pas le bon numero de corde .
16 corgi un spécialiste de ce type de handicap comme 17 Fujaira Prince qui se retrouve ici pour une revanche

10 Lucius Tiberius 4eme du Harcourt pas mal traité au poids

prono 16,17,10,7,3

armando

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et bonjour @ armannd

Et encore une fois bravo pour ton travail

Pour moi ce sera

Albany stakes

R5C2

5 8 3 1 , JAPAN est un soleil selon moi ......levant bien sur

avant de venir gagner à Paris Longchamp le grand prix de Paris le 14 juillet prochain

R5C3

2 7 3 6

R5C4 les Coronation et le triomphe annonce selon moi de Hermosa

Enfin la dernière

R5C6

a demain pour les golden jubilee stakes

Une course que j adore

Bons jeux à tous et bonne chance pour les algorithmes du jackpot

BRUTELLOIS

3eme course
2 hello youmzain s est préparé pour les 2 autres favos 7 et 1 ont essayé 1600
donc 2/4/3 spécialisés pour

Watch Me !!!!!!

Quelle semaine pour le tandem P-C Boudot / F-H Graffard !!

Après le sacre de Channel dans le Prix de Diane dimanche, ils traversent la Manche pour s'imposer de nouveau au niveau Groupe 1, dans les Coronation Stakes à Royal Ascot !

Chapeau !

Merci Armannd pour ce super job !