chevaux repérés par la communauté vendredi 21

vincennes

311 Diavolo Criscani

Les étrangers vont avoir la faveur des parieurs mais il va très vite dur le parcours un 7/1 ou autour

302 Hello Youmzain

a des temps excellents sur la distance, le jockey n est pas connu

je vais tenter un couplé avec le 4 Khadeem

BRUTELLOIS

Réponses

severine

Salut Brutellois R1 405 Fifty Winner D4

304 Dimoko De Jamac D4 (doit finir dans les 5 )

Anonyme

Bonjour à tous

On continue bien sur avec royal Ascot

R5C2 les King Edward 7 Stakes

JAPAN le 205 est un soleil.....levant bien sur

Chocolat a la gagne.............attention dans notre grand prix de Paris le 14 juillet prochain à Paris Longchamp.....si il gagne cet après-midi

R5C4 les COronation stakes

Le 403 Hermosa va encore nous éblouir.....de très très loin selon moi la meilleure pouliche de 3 ans actuellement

Bons jeux à tous et bonne chance pour les algorithmes du jackpot

BRUTELLOIS

de la part alain62
bosoinr por le 21/06 course du quinte le 4 dans un bon jour il peut gagner bonne soiree

BRUTELLOIS

bonjour à tous
304 Dimoko De Jamac vous m inquiétez je ne l ai mis que 6eme à cause de ma manie en trot de valoriser les chronos d'où 311 Diavolo Criscani . la course nous départagera
je vais faire 2/4 4-11 pour me couvrir si étrangers fautifs car ces 2 là n'ont pas l air d être calmes
Je t avais laissé Hermosa Patrick sinon la battle de vendredi c'est chacun pour soi m 'a dir jérôme
a+
gérard

Anonyme

Bonjour a tous

Merci Gérard pour hermosa

Et donc compris pour la battle à venir du 28 à Vincennes

Je vais pouvoir me chauffer dimanche puisque finalement je vais sur le plateau de gravelle pour la fabuleuse réunion des groupes I

A +

BRUTELLOIS

Anonyme

bonsoir couple gp 3/4 /2 j avais tente domage j aurai eu tierce ordre enfin pas joue bons tuyaux sur cette page .

Anonyme

bonsoir mon cheval pour le 24/06 sera le 11 dans la course du quinte merci