Dimanche 23 Juin à Vincennes: Journée des champions !

Hello a tous!!

Nous allons vivre dimanche la plus belle réunion d’été au trot sur l’hippodrome de Vincennes. Pas moins de 4 Groupe I au programme parmi lesquels le Prix René Baillère, qui va nous offrir un plateau exceptionnel. BOLD EAGLE pourra-t-il réaliser la passe de 4 dans cette course et entrer dans l’histoire ? Réponse dimanche ! Voici mon Quinté :

 -2 DIJON : Il vient de remporter l’ELITLOPPET sur l’hippodrome de Solvalla. 2100 mètres à Vincennes c’est son sport (il a déjà triomphé plusieurs fois sur ce parcours). Son entourage le déferre et il semble avoir une très belle carte à jouer, étant au top de sa forme actuellement. C’est une base logique et solide à mon sens.

 -1 BOLD EAGLE : Il trouve une très belle occasion de redorer son blason et de renouer avec le succès. Le cheval vient de rassurer son entourage en prenant une seconde place dans le Prix des Ducs de Normandie à Caen. Vincennes, c’est chez lui. Il a une chance s’il répète ses belles performances.

 -4 CASH GAMBLE : Dans l’ensemble il me déçoit. Après sa performance dans le « Luxembourg » ou il terminait très bon second, j’en attendais mieux. Il connaît bien ce parcours et y a déjà bien fait. Il sera drivé par le très en forme Chrsitophe Martens pour un entrainement redoutable. Avec le 4 à l’autostart, sa candidature ne laisse pas indifférent.

 -3 CARAT WILLIAMS : C’est un outsider amusant. Il va découvrir un bon numéro derrière l’autostart et son entourage a bien préparé cette épreuve. Il s’entend très bien avec David Thomain. Même si ce n’est plus le grand CARAT WILLIAMS de 2017, il lui suffirait de répéter sa performance du « Bourgogne » pour garder son mot à dire.

 -9 LOOKING SUPERB : On ne le présente plus ! 2ème du Prix d’Amérique, il a ensuite un petit peu déçu. Le « patron » se remet à son sulky et nul doute qu’il va en tirer la quintessence malgré ce numéro 9 qui sera piège pour lui… Il devra composer avec mais sur ses récentes performances, il a une belle chance à défendre.

 -11 ORLANDO JET : Ce sera mon coup de poker de la course ! Il va s’élancer en seconde ligne, ce qui ne facilitera pas sa tâche mais cela lui permettra d’avoir un dos. Il fait bien Vincennes et ce parcours, ayant terminé second du championnat européen des 5 ans. Son entourage le déferre des 4 pieds et à l’issue de quelques défaillances, il peut venir s’immiscer dans la bonne combinaison du Quinté !

Ma sélection : 2-1-4-3-9-11

Connectez-vous à ma chaine :

 Et retrouvez-moi :

Tous les jours sur Horseturfpro.com

Sur Twitter

Sur FB

Thibaud

Réponses

BRUTELLOIS

bonjour thibaud
Pour Dijon les commissaires de vincennes seront ils aussi sympas qu'à Solvalla?
Le vieux lion n'est pas mort il va rugir sur un parcours où il excelle
bon weekend

nonométéo

Bonsoir,

Merci pour le prono Thibault

Anonyme

Bonjour à tous et salut Thibaud

Il y en a même qui y seront :-)))

Mais en short vu les températures prévues

Anonyme

Bonjour à tous

Je m apprête donc à partir vivre cette super journée à Vincennes

Et pour le René balliere, , j envisage un scénario style Dijon et bold se tirent la bourre.......et je vois donc la seconde ligne autostart venir ramasser les morts dans la ligne droite

Donc pour moi

Pas de vainqueur de elitloppett

Pas ou presque pas de guarato

Je prends des risques

Mais avec 12 partant

Il vaut mieux en prendre selon moi

Verdict vers 15 h 20 environ

Et si je peux.. photos des champions

A plus

Buzzy

Merci pour les tuyaux

Anonyme

Bonjour à tous,
Perso, je ne vois pas Bjorn Goop faire avec Dijon une course à la mort comme a pû le faire parfois F. Nivard, je vois plutôt Bjorn prendre tranquillement le dos de Dijon pour sortir en fin de parcours.

Bons jeux et bonne journée à ceux qui y seront !

Anonyme

Bonjour à tous et bonjour loic

D accord avec toi ............. bjorn est disons........

Beaucoup plus fin driver que nivard !!!

Maintenant

1. Du fait des places autostart des guarato........sauf carat Williams mais celui ci est un piètre debouleur

Comme valko a le 6 et bille le 8

2, du fait de la place de Dijon.............goop est obligé de faire trotter bold sous peine de vivre un syndrome aubrion du gers dans elitloppett ....venir finir trop tard

3 et comme à dit Mathieu abrivard ce matin sur equidia........j'ai adoré cette expression

Dijon et bold vont faire de la poussière !!!

Anonyme

Et du fait du faible nombre de participants au tqq

Je crois en mon scénario

La seconde ligne vient ramasser les morts

Verdict vers 15h20

BRUTELLOIS

A priori je vois Dijon avoir fait une survaleur car piste plate
Je tente l impasse risquée mais pour bold je garde n a jamais déçu sur ce parcours

SYLVIE59

bonjour

pour le 23 juin

le 9.1.2.3.11.5

Anonyme

Paul ploquin dans le cercle des vainqueurs

Anonyme

Heat de looking superb

Arrivée 1-9-13-11-10
Le CRACK Bold Eagle affiche à son fleuron une 4e victoire d affile à cette course de vitesse..Nous sommes intoxiqué sublinalement par les médias
Vite portée au nue et vite enterrée Mais avant tout une course de champion c est une question affaire d homme
Goop Bazire M Abrivard. ..????...Nivard
Il y à toujours un inconnu
Bravo Bold encore là ...

Anonyme

Très bonne analyse Zorbec. ..la 2e ligne en force mais Bold était là quand même. Une victoire propre à lui redonner le moral, il n'a pas pris cher, j'espère que grâce à la drive de B Goop il reviendra au premier plan comme ça avait été le cas avec Timoko quand R Westerink lui en avait confié les rennes.
Ça semble bien parti. ...
Décidément B Goop enchaîne les drives de champions : Timoko puis Readly Express puis Bold Eagle ! !!!

Anonyme

Bonjour à tous et pour loic

Puis facetime Bourbon :-)))))

Anonyme

Ah ouais quand même. ....